Gay Le lude :

Les annonces gays sur le lude ou près de le lude

Autres extraits d'annonces sur la Sarthe présent sur Lemansrencontre.org


> Célibataire gay homme 32 ans, de Le Mans
Je cherche à passer de bons moments sans prise de tête sur Le Mans recherche sex d un soir ou régulier avec femmes ou hommes ou couples.. avec un partenaire ou a plusieurs sans prise de tète et d être accompagner en ... Relation sans prise de tête. En espérant que ca existe encore.


> Rencontre gay homme 42 ans, de Le Mans
Mec de 42 ans, signe astro vierge, fan de littérature et de musique. Curieux de découvrir ce que chaque personne peut m'apporter.Pas de possibilités ... Je cherche à passer de bons moments sans prise de tête sur Le Mans Bonjour à toutes. Merci de bien lire les lignes suivantes car je ne suis pas abonné. Je recherche une femme pour un rencontre d'un soir ou régulière, ...


> Relation homo avec femme 32 ans, de Château-du-Loir
je recherche un dialogue sérieux et voir plus si affinité je recherche a céeer une amitier complice dans un premier temp voir plusje suis sociable a l écoute très ouverte d espritj aime les balade soirée ... Personne gentille, drôle, sensible, fort caractère, solitaire à certains moments, romantique à d'autres, honnête, fidèle, pas là pour m'amuser et me ...


> Annonce amour gay homme 46 ans, de Le Mans
Bonjour à toutes. Merci de bien lire les lignes suivantes car je ne suis pas abonné. Je recherche une femme pour un rencontre d'un soir ou régulière, ... Juste l'instant..
Celui du moment présent..
Plaisir des désirs..Vivre !!.. J'adore le Japon , j'aime les mangas et les jeux vidéos.


> Relation homo avec homme 20 ans, de Saint-Calais
Je mesure 1m70, mince, pas de muscle du tout. Je suis un peu timide.
Je recherche un gars mignon et beau. Entre 18 et 23 ans. Une relation durable dans la complicité et la sincérité une fillejolie mince .. ce que jm les motos ceci etant mon metier..


> Annonce gay femme 48 ans, de Le Mans
Bonjour ! Je recherche des amitiés et pourquoi pas le grand amour, même si je n'y crois plus vraiment !!